jeudi 1 décembre 2011

Trouver le bon équilibre.

Reliance (Hemail)

Chères âmes amies de la terre, nous vous saluons.
 Nous souhaitons ce jour intervenir et nous faire entendre auprès de votre conscience humaine pour, nous l’espérons une meilleure compréhension de l’union du corps physique à l’esprit. Nous captons en ce moment difficilement cette reliance, en fait elle est toute une ou toute l’autre, oui soit vous êtes dans la densité de votre corps avec le mal être que cela inflige , ce qui entraîne bien évidemment la maladie, dépression qui ne laisse entrevoir aucune lumière autour de vous, ce qui vous coupe de votre unité et bien sûr cela est dommageable pour vous surtout ; Ou bien comme pour certains vous vous trouvez accrochés à notre plan qui ne peut être le vôtre puisque vous êtes des âmes incarnées et cela peut tout comme pour toute accroche démesurée à un état entraîner des troubles de votre état mais nous dirons plus mental dans ce cas précis. Nous ne vous demandons pas comme certains laissent croire ou penser de vous élever au-delà de vos moyens terrestres mais uniquement de vous positionner dans le bonheur de vos deux mondes qui sont deux états. Lorsque vous ressentez l’énergie de reliance et que celle-ci est en accord avec le moment de votre vie, nous dirons même l’instant , l’heure, la minute de votre vie, profitez-en pour être à l’intérieur de vous-même, ne cherchez pas à vous relier à un moment où vous ne pourrez profiter de cette union et donc aucun bénéfice de joie ou de plénitude n’en ressortira, vous n’en ressentirez alors que de la fatigue comme un lutte menée tant bien que mal pour être et tenir le coup.
Pour ce qui est de votre incarnation, certains ne la supportent plus mais nous vous le redisons et assurons, vous l’avez choisie et vous devez la vivre avec ses moments de bonheurs et de lassitude ; vous ne pouvez-vous réfugier dans ce que vous appelez méditation ou sommeil et tenter alors de nous rejoindre ; il en est de même pour les moments où tout vous pousse à vous poser, à réfléchir et ou peut-être par inquiétude, peur de ce que vous ressentez ou pourriez découvrir vous vous lancez dans ce que nous appelons « opération lestage », en fait vous vous empêchez de faire le point sur vos vies, de faire le bilan en malmenant votre corps physique et cela de diverses manières, suractivité professionnelle, sportive etc.. ce qui épuise votre véhicule terrestre ou tout bonnement par une surconsommation alimentaire, qu’elle soit salée ou sucrée et cela fragilise de la même manière l’intérieur de votre corps, vos organes et donc votre véhicule.
Voyez-vous les dégâts que vous créez en vous et autour de vous, pourquoi vous faire tant de mal et vous plaindre ensuite alors que vous êtes  seul responsable de ce qui vous arrive ; nous entendons que notre discours est dérangeant mais il n’y a qu’en vous transmettant dans l’amour, le véritable amour que vous pourrez réfléchir à toutes les douleurs que vous vous infligez. Nous voulons et nous sommes auprès de vous mais lorsque vous nous appelez et qu’au moment de nous entendre vous vous ruez dans un combat en utilisant vos faiblesses et même celles des autres, nous ne pouvons rester et vous accompagner, nous ne pouvons énergétiquement subir votre douleur. Comprenez-vous ?
Beaucoup de dépendances sur votre terre proviennent de vos peurs à vous retrouver sur le bon chemin qui vous éloignerait de vos vies actuelles et donc de nous ; à vos côtés nous oeuvrons pour que vous vous dégagiez de cet enfermement et nous serons auprès de chacun de vous pour l’élévation des âmes et consciences.
Nous sommes heureux d’être à vos côtés, nous allumons en chacun de vous la lumière qui guidera la compréhension de ce message.
Amour chères Ames amies.
(Message reçu du Groupement des Anges de la Lumière)


Vous pouvez reproduire et partager ce message aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit ni coupé ni modifié,

- que vous fassiez référence au blog http://www.lareconnexiondesames.blogspot.com








mardi 22 novembre 2011

MEDITATION DE NOËL

Invitation à la Méditation de Noël

 C'est avec plaisir que je vous invite à me retrouver
 
  le Dimanche 18 Décembre 2011 à 16H00
(Sur Bourg de Péage)
 

pour partager et élever l'énergie de Noël par une méditation et des messages de l'énergie de Lumière suivi d'un petit goûter convivial.

Merci de bien vouloir me confirmer votre présence avant le 10 Décembre au 07.77.04.35.42.
 
 

mercredi 16 novembre 2011

Paix et Douceur


Laisse toi porter, suis le mouvement de la vague...
(Hemail)

Chères âmes amies, merci à vous de nous laisser la transmission de ce message.
Nous sommes comme à chaque fois bien sûr, heureux d’être à vos côtés. Nous ne nous lassons pas de vous transmettre amour et paix pour vos vies .Il règne en ce moment sur votre terre une douce atmosphère et l’humeur est à la détente et au plaisir pour nombreux d’entre vous, continuez ainsi, il est heureux de voir que la reconstruction est présente dans l’évolution de la terre ; actuellement votre nature se nourrit de cette douceur, elle ne s’endort pas et cela vous permet de faire et de réaliser des projets, ressentez notre joie à cette évocation.
Vous êtes toutes et tous dans un état d’attente, d’impatience ; la réalisation prendra doucement forme dans les mois à venir, votre fin de ce que vous appelez année va faire ressurgir craintes et appréhensions, vos états émotionnels seront quelques peu bouleversés mais pour un renouveau certain et apaisant, croyez-nous.
Ce message est aussi un appel à toutes et à tous, nous serions heureux de répondre à certaines questions d’ordre général  et non personnel que vous vous posez ; demandez-nous par l’intermédiaire de votre et notre amie, instaurons et regroupons un dialogue qui sera par la suite retranscrit et partager.
Nous sommes d’ores et déjà dans la joie et attendons ce moment à venir.
Que notre amour et la paix vous accompagne,  merci à tous.
Le groupement des Anges de la lumière.

Vous pouvez reproduire et partager ce message aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit ni coupé ni modifié,
- que vous fassiez référence au blog http://www.lareconnexiondesames.blogspot.com





vendredi 11 novembre 2011

La liberté est en vous

Envol de l'âme (Hemail)

Merci de nous accueillir et de nous laisser l’expression, nous souhaitons vous adresser le message de ce qui vous empêche d’être vrai et en accord avec votre âme. Certains d’entre vous continuent à se justifier de la vie qu’ils mènent sur terre créant autour d’eux un nuage d’impossibilités d’évolution ; il est apparemment difficile sur terre d’être réel, d’être l’être libre que l’âme tente de retrouver pour une réunification.
Vous vous pensez incapables de survivre dans un monde où vous seriez « livrés à vous-même » sans protection telle que votre entourage, votre travail, votre situation financière et pourtant si vous le souhaitiez réellement vous accéderiez tous à des changements de vies, d’évolution ; vous vous retrouveriez ainsi libres de créer selon vos aspirations, selon vos choix et il vous serait enfin possible de vous libérer des liens pesants.
Nous entendons vos peurs, vos craintes face à de telles modifications. Que cela va-t-il réveiller ? Que cela va-t-il révéler ?
La plupart d’entre vous n’êtes pas tel que votre âme à choisi de vivre et retrouver la liberté est une étape difficile à franchir.
Nous pourrions vous donner tant d’exemples sur ce que votre nature humaine saborde dans la peur de cette liberté, ouvrez votre cœur, posez un regard intérieur sur ce que vous vivez, tentez d’y associer une émotion, un mot, une sensation… Vous seriez étonné de percevoir pour beaucoup l’étouffement, l’agressivité, l’épuisement dans votre vie.
Il est bien sûr compréhensible que vous ne pouvez abandonner brutalement cette énergie qui vous est familière et confortable mais nous vous assurons qu’il vous est possible de la faire évoluer vers ce qui deviendra petit à petit une nouvelle énergie de vie, que ce soit dans votre vie actuelle ou dans l’acceptation de l’abandon et du changement qui vous amènera à une reconstruction de votre être, ce peut-être dans un espace ou dans sa totalité.
Confiez-nous vos peurs, vos incertitudes et laissez-vous guider par la voix-voie du cœur qui est votre âme.
Dans l’amour, nous vous enlaçons de lumière.


Vous pouvez reproduire et partager ce message aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit ni coupé ni modifié,
- que vous fassiez référence au blog http://www.lareconnexiondesames.blogspot.com






mardi 8 novembre 2011

Nouvelle énergie

J’ai à cœur de vous faire partager un message reçu dans la nuit du 1er Janvier 2011 et qui jusqu’à ce jour dormait paisiblement sur les pages d’un cahier au fond d’un tiroir, seulement après m’être fait tirer les oreilles par les « hautes instances de lumière », il est temps pour moi de le transmettre car celui-ci est collectif et intemporel.
   Envol (Hemail)
Nous sommes heureux de vous accueillir, de vous revoir, pas de vous revoir car nous vous percevons à nos côtés tout au long de cette vie sur terre que vous expérimentez, mais de vous revoir si proches les uns des autres dans l’évolution et dans l’acceptation de ce changement d’énergie de ce monde qui évolue et qui nous l’espérons s’embellira de l’intérieur, car l’extérieur pour le moment est livré à un chaos que vous humains sur terre provoquez.
Vous comprenez, nous ne pouvons comprendre ce qui vous anime, ce qui vous pousse à vous faire peur, à vous mettre en colère, à ne pas aller de l’avant mais plutôt vers l’arrière. En quoi le passé peut-il vous aider à avancer ? Réfléchissez bien, vous êtes nous, nous sommes vous, nous sommes en lien permanent, reliés ; nous ne pouvons exister les uns sans les autres, nous ne pouvons avancer.
Cette année risque de perturber l’émotionnel de votre terre qui n’est pas prête encore, pas prête à recevoir cet amour si longtemps cherché ; je m’explique, si longtemps cherché car il y a très longtemps cet amour était simple, elle l’avait votre terre, votre terre qui vous héberge et qui ressentait cet amour. Où est-il ? Votre terre va avoir du mal à retrouver une essence qu’elle a perdue, une essence presque inconnue pour elle.
Nous avons compris nous aussi de notre côté que nous devions agir différemment avec vos énergies, vos compréhensions. Beaucoup d’entre vous devront faire un retour, un retour sur des vies passées pour comprendre pourquoi il en est arrivé là, pourquoi votre vie actuelle est encore influencée de mémoires, pourquoi votre vie est dirigée par un émotionnel ancien qui ne vous appartient pas mais qui appartient à des idées, des croyances qui ne vous appartiennent plus.
Nous sommes surpris de voir qu’en lisant un simple livre, en lisant vous imprimez des histoires, des rêves, vous imprimez des contes et lorsque nous vous communiquons, il vous est difficile d’imprimer pour que cela reste. Vous nous sollicitez beaucoup dans la compréhension, vous cherchez à comprendre pourquoi telle ou telle chose vous arrive, pourquoi à vous, pourquoi à vos proches, pourquoi à tel moment… et pourquoi pas ?
Cette nouvelle énergie qui arrive à vous, cette nouvelle année comme vous l’appelez qui n’est en réalité qu’une continuité de votre vie. Il est vrai qu’elle est associée à un renouveau fait pour limiter les retours sur le passé. Envolez-vous vers l’avenir mais acceptez le présent, sans acceptation du présent, votre avenir ne se construit pas.
Nous souhaitons, nous, gardiens du temps, groupement des Anges de la lumière, vos proches partis il y a un moment déjà, vous accompagner vers cette nouvelle compréhension du présent. Acceptez de vivre, de perdre, acceptez la maladie, acceptez la peine ; mais tout cela pour une construction de l’avenir et non pas une destruction ; vous ne recevez le positif qu’en acceptant ce présent, ce présent qui doit vous aider à vous positionner sur des sujets, vous positionner sur des personnes, vous positionner sur vous-même. La plus grande partie de votre réussite est en vous, elle ne provient pas des autres, ils n’ont que le regard, ils assistent à ce que vous devenez, ils vous encouragent intérieurement si vous allez de l’avant, ils vous critiquent si vous allez en retrait. Nous sommes dépendants les uns des autres et en même temps indépendants, indépendants dans notre personnalité.
Certains d’entre vous nous dirons encore : Vous êtes compliqués, Oui nous sommes compliqués et vous êtes compliqués. Nous nous comprenons très peu sur ce temps-là mais nous sommes en réalité très proches. Nous percevons les questionnements, les pourquoi ? Les « Que voulez-vous dire ? »
Nous ressentons beaucoup d’inquiétudes, beaucoup de peur. Nous savons tout cela, nous sommes conscients de vos attentes mais vous êtes les personnes qui réalisez vos attentes alors reprenez confiance en vous, reprenez-vous en main.
Merci à vous de l’écoute attentive et ne doutez pas de notre accompagnement à vos côtés.

Vous pouvez reproduire et partager ce message aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit ni coupé ni modifié,
- que vous fassiez référence au blog http://www.lareconnexiondesames.blogspot.com





lundi 7 novembre 2011

Présence intérieure

Présence intérieure (Hemail) 

Chères âmes amies, nous sommes l’unité de vos âmes qui par ce message vient vous saluer et vous  transmettre « la présence intérieure qui est en vous » cette présence qui est en vous, qui est vous et qui pour nombreuses personnalités est étouffée par les doutes et les peurs.
Ne tentez pas de comprendre ou d’analyser. Actuellement le grand drame de l’existence est de vouloir savoir et non se faire confiance ; en réalisant que la confiance est en vous, est vous, vous pourriez être enfin entier et vous unifier les uns aux autres.
Nombreuses âmes se retrouvent pour œuvrer communément sur terre et ce dans différents domaines, vous vous retrouvez alors liés les uns aux autres sans trop savoir comment et  pourquoi. Laissez-vous alors porter par cette vague de co-création et parfois même de re-naissance,  vous avancerez  allégés du poids et du frein des mauvais côtés de la personnalité, tel l’égo, la jalousie, la peur… Vous ressentez ces changements en vous, vous vivez de plus en plus dans la conscience d’un changement  intérieur, vous vous posez la question et la réponse est : écoutez la présence intérieure qui est en vous et qui est « votre âme » que vous délaissez au profit d’une personnalité apparente mais qui n’est pas vraiment vous.
Nous espérons vous voir ainsi vous regrouper par force d’âmes qui avancent dans le même sens et même but.
Nous vous transmettons amour et paix, pour notre bien- être commun.


Vous pouvez reproduire et partager ce message aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit ni coupé ni modifié,
- que vous fassiez référence au blog http://www.lareconnexiondesames.blogspot.com