Envol de l'âme (Hemail)
Merci de nous accueillir et de nous laisser l’expression, nous souhaitons vous adresser le message de ce qui vous empêche d’être vrai et en accord avec votre âme. Certains d’entre vous continuent à se justifier de la vie qu’ils mènent sur terre créant autour d’eux un nuage d’impossibilités d’évolution ; il est apparemment difficile sur terre d’être réel, d’être l’être libre que l’âme tente de retrouver pour une réunification.
Vous vous pensez incapables de survivre dans un monde où vous seriez « livrés à vous-même » sans protection telle que votre entourage, votre travail, votre situation financière et pourtant si vous le souhaitiez réellement vous accéderiez tous à des changements de vies, d’évolution ; vous vous retrouveriez ainsi libres de créer selon vos aspirations, selon vos choix et il vous serait enfin possible de vous libérer des liens pesants.
Nous entendons vos peurs, vos craintes face à de telles modifications. Que cela va-t-il réveiller ? Que cela va-t-il révéler ?
La plupart d’entre vous n’êtes pas tel que votre âme à choisi de vivre et retrouver la liberté est une étape difficile à franchir.
Nous pourrions vous donner tant d’exemples sur ce que votre nature humaine saborde dans la peur de cette liberté, ouvrez votre cœur, posez un regard intérieur sur ce que vous vivez, tentez d’y associer une émotion, un mot, une sensation… Vous seriez étonné de percevoir pour beaucoup l’étouffement, l’agressivité, l’épuisement dans votre vie.
Il est bien sûr compréhensible que vous ne pouvez abandonner brutalement cette énergie qui vous est familière et confortable mais nous vous assurons qu’il vous est possible de la faire évoluer vers ce qui deviendra petit à petit une nouvelle énergie de vie, que ce soit dans votre vie actuelle ou dans l’acceptation de l’abandon et du changement qui vous amènera à une reconstruction de votre être, ce peut-être dans un espace ou dans sa totalité.
Confiez-nous vos peurs, vos incertitudes et laissez-vous guider par la voix-voie du cœur qui est votre âme.
Dans l’amour, nous vous enlaçons de lumière.
Vous pouvez reproduire et partager ce message aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit ni coupé ni modifié,
- que vous fassiez référence au blog http://www.lareconnexiondesames.blogspot.com
Vous pouvez reproduire et partager ce message aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit ni coupé ni modifié,
- que vous fassiez référence au blog http://www.lareconnexiondesames.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour réagir aux messages ou poser des questions, cliquer sur "commentaires", merci.