mardi 8 novembre 2011

Nouvelle énergie

J’ai à cœur de vous faire partager un message reçu dans la nuit du 1er Janvier 2011 et qui jusqu’à ce jour dormait paisiblement sur les pages d’un cahier au fond d’un tiroir, seulement après m’être fait tirer les oreilles par les « hautes instances de lumière », il est temps pour moi de le transmettre car celui-ci est collectif et intemporel.
   Envol (Hemail)
Nous sommes heureux de vous accueillir, de vous revoir, pas de vous revoir car nous vous percevons à nos côtés tout au long de cette vie sur terre que vous expérimentez, mais de vous revoir si proches les uns des autres dans l’évolution et dans l’acceptation de ce changement d’énergie de ce monde qui évolue et qui nous l’espérons s’embellira de l’intérieur, car l’extérieur pour le moment est livré à un chaos que vous humains sur terre provoquez.
Vous comprenez, nous ne pouvons comprendre ce qui vous anime, ce qui vous pousse à vous faire peur, à vous mettre en colère, à ne pas aller de l’avant mais plutôt vers l’arrière. En quoi le passé peut-il vous aider à avancer ? Réfléchissez bien, vous êtes nous, nous sommes vous, nous sommes en lien permanent, reliés ; nous ne pouvons exister les uns sans les autres, nous ne pouvons avancer.
Cette année risque de perturber l’émotionnel de votre terre qui n’est pas prête encore, pas prête à recevoir cet amour si longtemps cherché ; je m’explique, si longtemps cherché car il y a très longtemps cet amour était simple, elle l’avait votre terre, votre terre qui vous héberge et qui ressentait cet amour. Où est-il ? Votre terre va avoir du mal à retrouver une essence qu’elle a perdue, une essence presque inconnue pour elle.
Nous avons compris nous aussi de notre côté que nous devions agir différemment avec vos énergies, vos compréhensions. Beaucoup d’entre vous devront faire un retour, un retour sur des vies passées pour comprendre pourquoi il en est arrivé là, pourquoi votre vie actuelle est encore influencée de mémoires, pourquoi votre vie est dirigée par un émotionnel ancien qui ne vous appartient pas mais qui appartient à des idées, des croyances qui ne vous appartiennent plus.
Nous sommes surpris de voir qu’en lisant un simple livre, en lisant vous imprimez des histoires, des rêves, vous imprimez des contes et lorsque nous vous communiquons, il vous est difficile d’imprimer pour que cela reste. Vous nous sollicitez beaucoup dans la compréhension, vous cherchez à comprendre pourquoi telle ou telle chose vous arrive, pourquoi à vous, pourquoi à vos proches, pourquoi à tel moment… et pourquoi pas ?
Cette nouvelle énergie qui arrive à vous, cette nouvelle année comme vous l’appelez qui n’est en réalité qu’une continuité de votre vie. Il est vrai qu’elle est associée à un renouveau fait pour limiter les retours sur le passé. Envolez-vous vers l’avenir mais acceptez le présent, sans acceptation du présent, votre avenir ne se construit pas.
Nous souhaitons, nous, gardiens du temps, groupement des Anges de la lumière, vos proches partis il y a un moment déjà, vous accompagner vers cette nouvelle compréhension du présent. Acceptez de vivre, de perdre, acceptez la maladie, acceptez la peine ; mais tout cela pour une construction de l’avenir et non pas une destruction ; vous ne recevez le positif qu’en acceptant ce présent, ce présent qui doit vous aider à vous positionner sur des sujets, vous positionner sur des personnes, vous positionner sur vous-même. La plus grande partie de votre réussite est en vous, elle ne provient pas des autres, ils n’ont que le regard, ils assistent à ce que vous devenez, ils vous encouragent intérieurement si vous allez de l’avant, ils vous critiquent si vous allez en retrait. Nous sommes dépendants les uns des autres et en même temps indépendants, indépendants dans notre personnalité.
Certains d’entre vous nous dirons encore : Vous êtes compliqués, Oui nous sommes compliqués et vous êtes compliqués. Nous nous comprenons très peu sur ce temps-là mais nous sommes en réalité très proches. Nous percevons les questionnements, les pourquoi ? Les « Que voulez-vous dire ? »
Nous ressentons beaucoup d’inquiétudes, beaucoup de peur. Nous savons tout cela, nous sommes conscients de vos attentes mais vous êtes les personnes qui réalisez vos attentes alors reprenez confiance en vous, reprenez-vous en main.
Merci à vous de l’écoute attentive et ne doutez pas de notre accompagnement à vos côtés.

Vous pouvez reproduire et partager ce message aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit ni coupé ni modifié,
- que vous fassiez référence au blog http://www.lareconnexiondesames.blogspot.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour réagir aux messages ou poser des questions, cliquer sur "commentaires", merci.