jeudi 1 décembre 2011

Trouver le bon équilibre.

Reliance (Hemail)

Chères âmes amies de la terre, nous vous saluons.
 Nous souhaitons ce jour intervenir et nous faire entendre auprès de votre conscience humaine pour, nous l’espérons une meilleure compréhension de l’union du corps physique à l’esprit. Nous captons en ce moment difficilement cette reliance, en fait elle est toute une ou toute l’autre, oui soit vous êtes dans la densité de votre corps avec le mal être que cela inflige , ce qui entraîne bien évidemment la maladie, dépression qui ne laisse entrevoir aucune lumière autour de vous, ce qui vous coupe de votre unité et bien sûr cela est dommageable pour vous surtout ; Ou bien comme pour certains vous vous trouvez accrochés à notre plan qui ne peut être le vôtre puisque vous êtes des âmes incarnées et cela peut tout comme pour toute accroche démesurée à un état entraîner des troubles de votre état mais nous dirons plus mental dans ce cas précis. Nous ne vous demandons pas comme certains laissent croire ou penser de vous élever au-delà de vos moyens terrestres mais uniquement de vous positionner dans le bonheur de vos deux mondes qui sont deux états. Lorsque vous ressentez l’énergie de reliance et que celle-ci est en accord avec le moment de votre vie, nous dirons même l’instant , l’heure, la minute de votre vie, profitez-en pour être à l’intérieur de vous-même, ne cherchez pas à vous relier à un moment où vous ne pourrez profiter de cette union et donc aucun bénéfice de joie ou de plénitude n’en ressortira, vous n’en ressentirez alors que de la fatigue comme un lutte menée tant bien que mal pour être et tenir le coup.
Pour ce qui est de votre incarnation, certains ne la supportent plus mais nous vous le redisons et assurons, vous l’avez choisie et vous devez la vivre avec ses moments de bonheurs et de lassitude ; vous ne pouvez-vous réfugier dans ce que vous appelez méditation ou sommeil et tenter alors de nous rejoindre ; il en est de même pour les moments où tout vous pousse à vous poser, à réfléchir et ou peut-être par inquiétude, peur de ce que vous ressentez ou pourriez découvrir vous vous lancez dans ce que nous appelons « opération lestage », en fait vous vous empêchez de faire le point sur vos vies, de faire le bilan en malmenant votre corps physique et cela de diverses manières, suractivité professionnelle, sportive etc.. ce qui épuise votre véhicule terrestre ou tout bonnement par une surconsommation alimentaire, qu’elle soit salée ou sucrée et cela fragilise de la même manière l’intérieur de votre corps, vos organes et donc votre véhicule.
Voyez-vous les dégâts que vous créez en vous et autour de vous, pourquoi vous faire tant de mal et vous plaindre ensuite alors que vous êtes  seul responsable de ce qui vous arrive ; nous entendons que notre discours est dérangeant mais il n’y a qu’en vous transmettant dans l’amour, le véritable amour que vous pourrez réfléchir à toutes les douleurs que vous vous infligez. Nous voulons et nous sommes auprès de vous mais lorsque vous nous appelez et qu’au moment de nous entendre vous vous ruez dans un combat en utilisant vos faiblesses et même celles des autres, nous ne pouvons rester et vous accompagner, nous ne pouvons énergétiquement subir votre douleur. Comprenez-vous ?
Beaucoup de dépendances sur votre terre proviennent de vos peurs à vous retrouver sur le bon chemin qui vous éloignerait de vos vies actuelles et donc de nous ; à vos côtés nous oeuvrons pour que vous vous dégagiez de cet enfermement et nous serons auprès de chacun de vous pour l’élévation des âmes et consciences.
Nous sommes heureux d’être à vos côtés, nous allumons en chacun de vous la lumière qui guidera la compréhension de ce message.
Amour chères Ames amies.
(Message reçu du Groupement des Anges de la Lumière)


Vous pouvez reproduire et partager ce message aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit ni coupé ni modifié,

- que vous fassiez référence au blog http://www.lareconnexiondesames.blogspot.com








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour réagir aux messages ou poser des questions, cliquer sur "commentaires", merci.