samedi 20 décembre 2014

Le grand duel



Retrouver l'inconscience ou la conscience ?
Le choix, le positionnement  vous est offert en  cet instant de vie.
Le piège de la Matrice est actif et conditionne vos vies.
Je vous partage le message de ce jour reçu par le groupement des Anges de Lumière.


"De retour à vos côtés pour transmettre et répondre qui sait à une attente commune à nombreux d'entre vous.
Nous ne nous formalisons pas de vos peurs et colères face à l'incompréhension de vos vies et en particulier de vos places et rôles. Nous entendons vos appels à vous retrouver dans la reliance du "UN".
Le "UN" que vous recherchez loin, très loin et qui ne vous convient jamais pour diverses raisons liés à l'incarnation.
La recherche du "UN" qui très souvent vous remet face à vos manques, votre solitude.
L'incarnation n'est pas la solitude, elle est l'être, être présent, vivant sur un plan physique bien évidement mais surtout sur le plan vibratoire.
Le "Un" est un rappel à soi, des retrouvailles à l'équilibre de vie.
Le partage quel qu'il soit sur un plan physique est un outil d'ouverture, de conscience, une aide proposé par une ou plusieurs âmes à une autre ou plusieurs âmes.

Entendez que ce que vous croyez être définitif n'est que passager, vous êtes des anges les uns pour les autres dotés d'un corps physique, d'une personnalité et de l'essentiel "une âme".
Cette âme qui vous sert de disque dur mémoriel, qui de bonne volonté cherche à se libérer, évoluer et qui dans l'observation du grand désarroi de la personnalité cherche à vous joindre : "Allô Allô m'entends- tu? Je suis la, écoute moi."
Cette âme reliée au cœur qui vous fait vivre et vibrer et par lequel elle tente de vous informer.
Écoutez ressentez les battements de votre cœur ! Que ressentez vous ? 
L'information est en lien avec l'âme, ne la négligez pas, ne l'étouffez pas ! C'est pourtant très souvent le cas.

Inconsciemment ou consciemment l'âme en souffre tout autant.
La personnalité qui vous habite, qui vous donne un état d'être peut devenir un poison pour votre âme ; la personnalité dotée de boules quiès, d'œillères vous entraînant dans une solitude douloureuse.
Oui la solitude peut être vécue comme un cadeau de retour à soi pour mieux vivre le moment opportun la rencontre et le partage.
La guerre est terminée chères âmes amies. Ecoutez les battements de votre cœur, l'appel de votre âme et revenez à la douce et merveilleuse vibration de vie.

Nous vous aimons, nous vous accompagnons dans l'Etre et le Devenir ; dans l'unité d'Amour et de Paix à vous même.

Le groupement des Anges de Lumière.




Vous pouvez reproduire et partager ce message aux conditions suivantes :

- qu'il ne soit ni coupé ni modifié,



- que vous fassiez référence au blog http://www.lareconnexiondesames.blogspot.com




lundi 6 janvier 2014






Que la Nature s’invite magnifiquement 
dans votre espace de Vie !

Cet instant de paix est en nous et en vous tel une reliance nécessaire à vos âmes en quête d’équilibre sur l’incarnation actuelle.

Ressentez en vous cet espace de vie qui se doit de s’agrandir. Vous êtes à l’entrée de votre paix intérieure et cet équilibre passe par l’unification sans barrière de la nature à vos lieux de vie.

L’extérieur s’invite en vous sur un plan spirituel, il s’invite aussi dans vos lieux de vie par la présence de la nature ; Revenez à elle et elle reviendra à vous. Ne vous enfermez pas dans l’illusion et la facilité de l’incarnation, reprenez ce que le Divin a créé, reconnectez-vous aux odeurs, aux bruits, au silence…à l’origine de la vie qui est la nature.

Eloignez-vous de l’agitation extérieure afin de ne pas attirer cette agitation en vous. Soyez dans un renouveau, un nouvel accueil qui, nous vous l’assurons sera bénéfique à vous et à vos proches.
Prenez soin de vous, de votre âme, de votre véhicule d’incarnation en aspirant au calme de l’écoute, à la sérénité de vos émotions. Vous inviterez alors un grand renouveau en vous et autour de vous.

Chères âmes amies, nous vous accompagnons dans la paix et l’amour du lien de vie.


Le Groupement des Anges de la Lumière.



Vous pouvez reproduire et partager ce message aux conditions suivantes :

- qu'il ne soit ni coupé ni modifié,


- que vous fassiez référence au blog http://www.lareconnexiondesames.blogspot.com

jeudi 2 janvier 2014

2014 - L'éveil des âmes


Peinture Hemail (détail)


Nous vous saluons cher(e)s ami(e)s

Cette nouvelle énergie que vous appelez nouvelle année est l’éveil des âmes. L’éveil des âmes, tout simplement car de nombreuses, très nombreuses âmes ont ouvert la porte de la connaissance, la porte de la reconnexion.

Ce passage a été très difficile car il ne date pas simplement d’une nuit sur votre plan terrestre mais de plusieurs années sur votre plan où tout a été chamboulé, chahuté, perturbé. Il n’est certes pas encore venu le temps de la vraie réalisation, chacun à son rythme, chacun avec ses propres moyens, ses propres armes, son passif énergétique va entamer un cheminement d’initiation spirituelle et émotionnelle.

L’éveil des âmes tel qu’il se prépare, s’active est un éveil où chacun va retrouver cette force, son chemin et où tout est possible.  Tout est réalisable si les regroupements, l’amour, la paix sont accentués.

Nous vous soufflons depuis des temps bien lointains de vous poser, d’écouter. Nous vous soufflons d’être à l’écoute de votre cœur car votre cœur est ce que vous nous soufflons et ce que votre âme tente de se rappeler. Ce que nous sommes en énergie de Lumière est ce que vous êtes à l’intérieur de votre cœur. Vos cheminements vont être tournés vers l’intérieur de votre cœur pour partager à l’extérieur, dans le cœur ; le cœur de l’Unité, le cœur de l’Humanité.
Cette énergie très lumineuse va rejaillir sur toutes les personnes qui vous entourent et qui auront aussi ouvert la même énergie que vous.

Certaines agressivités vont ressortir, ne vous appuyez pas dessus, ne vous calquez pas sur ce que vous ressentez à l’extérieur. L’intériorisation vient de votre capacité, vos capacités à faire grandir ce qui est minime en vous, à vous protéger. Lorsque quelque chose ne va pas aller dans un sens qui convient à un rythme de société, posez- vous la question sur votre rôle à jouer face à cette société. Il ne vous est pas demandé de suivre un rythme imposé par cette société, il vous est demandé de croire en votre rythme, en un rythme que votre cœur vous demande de respecter. Nous allons transposer pour que vous compreniez un peu mieux car vous savez qu’il est plus facile pour notre messager ici présente de vous transformer visuellement la compréhension : Imaginez donc une course, vous courez longuement, illusoirement. Que se passe-t’il pour toutes ces personnes dont le stress va dominer pour rester accrochées à un rythme de société ? Eh bien, le cœur physique – l’organe -  va gonfler, va se serrer, va exploser créant un arrêt. Votre cœur émotionnel, votre cœur avec lequel nous vous demandons de fonctionner réagit exactement de la même manière ; Ne le laissez pas exploser par des émotions contradictoires à ce que vous souhaitez réellement par votre âme mettre en place, ne vous laissez pas happer par votre personnalité, la personnalité des autres, la personnalité de la société.

Vous ne vous en rendez pas forcément compte mais en une seule journée de vie terrestre, vous n’avez que 10% de votre propre volonté, de votre propre cœur, le reste est automatisé par une énergie qui vous happe et vous trompe ; celle que les autres vous transmettent, celle qui manipule votre personnalité. Oh, nous comprenons qu’il ne va pas être si facile que cela de revoir un mode de fonctionnement inconscient  et enfin se poser dans un mode de fonctionnement conscient.

L’Eveil des Ames ne va se faire que de cette manière, dans l’Amour du cœur, dans l’écoute de votre cœur. Vous transformerez ainsi votre directive de vie, votre cheminement. Vous accentuerez ce que vous avez commencé à mettre en place et vous poserez les bases si ce n’est pas encore fait de vos choix et de votre réalité de vie à venir.

Ceci est une bien belle expédition, n’est ce pas ! Il est temps de vous préparer, de vous renforcer, de vous ouvrir à cette énergie qui va vous chahuter encore quelque peu mais beaucoup plus délicatement que les années passées. Simplement, votre lutte intérieure se manifestera pour vous ramener à votre cœur. N’en doutez pas !

Nous avons tant besoin de votre aide, de votre accompagnement pour nous réaliser aussi sur l’autre Plan. Nous sommes proches de vous, nous sommes tout autant chahutés que vous. Croyez- vous que vous accompagner est réellement si facile ? Croyez- vous que nous ne sommes pas happés et perturbés par ce qui se passe en vous et autour de vous sur ce plan terrestre ? Nous pourrions vous dire que vous êtes des étudiants indisciplinés mais à quoi cela servirait-il !
Nous vous aimons et c’est simplement cela qui nous porte à vous accompagner encore, à ne pas vous abandonner. Alors, accompagnons nous, aimons nous, ouvrons nous dans la simplicité et le cœur de la réalisation, de la construction dans cet accompagnement que tous nous devons avoir et être.

Nous ne pouvons vous délivrer de vraies réponses sur cette année à venir car c’est vous qui la construisez, c’est vous qui la mettez en place. Pour l’instant, nous nous apercevons que le ménage n’est pas encore fait chez tout le monde et que la société va tenter encore et encore de vous diriger.

Demandez- nous, appelez-nous, regroupez-vous ! Vos énergies ont besoin d’être soudées. Nous vous apportons la légèreté, l’amour.

Prenez bien soin de vous tous et toutes, prenez bien soin de ceux que vous aimez comme nous prenons soin de vous. Nous avons beaucoup d’amour, beaucoup de paix à vous transmettre.
Passez une douce énergie de journée et profitez de chaque instant de bonheur et d’amour pour accentuer ce que nous transmettons.

Nous vous aimons. PAIX !
Le Groupement des Anges de la Lumière




Vous pouvez reproduire et partager ce message aux conditions suivantes :

- qu'il ne soit ni coupé ni modifié,

- que vous fassiez référence au blog http://www.lareconnexiondesames.blogspot.com