lundi 16 septembre 2013

Des Lacets et des Noeuds




Nous sommes fort heureux de vous retrouver.

Certaines portes se ferment et d’autres s’ouvrent. Il y a fort longtemps que ces portes ont été activées, comme des codes d’informations qui ont décidé qu’il était temps. Un cadenas programmé, un besoin par votre âme aussi de protéger les choix de ce qui est un exercice sur cette terre.

De tous temps, les âmes dans l’ incarnation se sont posées et ont eu besoin de vivre des expériences, de tous temps, les âmes ont encodé : encodé des besoins, encodé des réactions, encodé des liens ; entendez que tout ce que vous faites actuellement dépend d’encodages qui ne seront qu’une clé pour vous débarrasser de parties de vous-même, cela fait partie d’un processus, d’exercices d’apprentissage. Nous ne sommes pas forcément ici avec vous pour vous apporter un côté entre guillemets scientifique de ce que nous vous avons, avec vos accord, créé car nous l’avons créé en accord avec chaque parcelle de chaque être humain. Il serait trop long, trop complexe de vous raconter, de vous expliquer ces processus  sont  et doivent être.

Lorsqu’on apprend à  un enfant à faire ses lacets, ses nœuds de lacets ne sont pas fait pour rester ; il faut les défaire,  les refaire pour s’améliorer, serrer un peu plus fort jusqu’au jour où l’enfant grandira, deviendra adulte et choisira soit de continuer de porter des chaussures à lacets soit de changer son mode de véhicule pour ses pieds.

Cette image, nous l‘aimons, cette image est intéressante et nous souhaitons que vous la gardiez. Imaginez … Vous êtes encore à faire et à défaire des lacets pour trouver la meilleure façon de faire votre nœud, votre nid. Y a-t-il vraiment besoin de lacets maintenant ? Avez-vous vraiment besoin de faire un nœud ? Pouvez-vous trouver une autre, une plus douce manière de vous accompagner.

C’est un espoir que nous vous donnons aussi pour que vous puissiez abandonner les nœuds de votre existence, vos blocages. Ne vous démontez pas, ne vous éparpillez pas, vous êtes tels que vous devez être, vous êtes tels que vos choix ont été posés avec ce que l’on appelle un bug de non confiance qui s’est installé en vous par la personnalité ; c’est un virus, un virus nécessaire mais un virus tout de même. Très peu d’humains peuvent le combattre et peu d’humains peuvent s’y opposer. Il faut pour cela se réunir pour comprendre et s’opposer à ce virus qui vous a envahi déjà et souvent très petits et même avant votre incarnation car ce virus est encore là et se projette et se maintient en vous d’incarnation en incarnation. C’est un virus, imaginez… où toute information négative s’est inscrite, tout ce que vous n’aimez pas de vous et qui pourtant vous représente. A côté de ce virus, il y a  une guérison, une boule de Lumière qui se pose à côté de ce virus et qui tente de passer en vous rassurant, en vous donnant des informations positives. Quand cette boule de Lumière de guérison s’approche du virus, des mémoires qui se cognent, s’entrechoquent, elles se font mal. Il y a résistance, soit vous l’intégrez et vous réunissez les deux pour guérir soit vous les laissez se taper et se répercuter dans votre corps physique : c’est là que c’est dommageable.

Prenez soin de ce que vous étiez, de ce que vous êtes pour devenir. Vous êtes là, incarnés sans être vraiment là ; Vous avez entraîné avec vous des pensées, des personnes, des unions, des conflits, conflits au sens large avec les autres et avec vous-mêmes. Ne vous sous-estimez pas, ne vous surestimez pas non plus. Pourquoi vouloir à tout prix, pourquoi vouloir être alors que vous l’avez été. Il y a tout simplement des couches invisibles qui vous recouvrent, il suffit de les enlever pour redevenir. Ceci n’est pas d’une évidence certaine et nous ne jugeons aucunement celles et ceux sur terre qui n’y arrivent pas.

Vous vous accompagnez pour trouver cette partie d’excellence qui vient vous réveiller de temps en temps. Lorsque vous demandez à un enfant de maintenir une moyenne, il est forcément dit qu’à un moment donné il peut  avoir une chute ; Cela ne veut pas dire qu’il est mauvais ni qu’il ne pourra plus remonter, il s’agit de l’entourage d’une peur, d’un doute qui va lui faire perdre confiance et qui peut engendrer un blocage.

Ceci est ce que nous transmettons et que vous transmettrez car il est d’actualité. Il est  important de le transmettre et de le dire pour que vous puissiez vous retrouver et être bien avec vous- même car nombreux sont sur cette terre à chercher l’excellence alors qu’elle n’existe pas car vous l’êtes déjà au plus profond de vous- même.

Salutations, nous vous aimons.

 Dans la paix, le Groupement des Anges de la Lumière est avec vous et en vous.

 

Vous pouvez reproduire et partager ce message aux conditions suivantes :

- qu'il ne soit ni coupé ni modifié,

- que vous fassiez référence au blog http://www.lareconnexiondesames.blogspot.com