Espérance ( Hemail)
Chères Ames amies, permettez- nous de vous transmettre gratitude de votre compréhension du nettoyage que votre énergie collective a accepté de vivre ces dernières semaines sur votre terre. Vous êtes très nombreux à avoir accepté la libération de vos passés et des peurs sur vos futurs, certains ont été plus chahutés que d’autres par la transformation de leur vie et ce brutalement, d’autres ressentent le changement et se demandent chaque jour de votre terre ce qui peut bien se réaliser. Nous notons une forte croissance de recherche et de partage spirituel, tout ceci nous élève dans l’amour de vos transformations qui se répercuteront sur l’Univers.
Nous vous affirmons que ces changements vont s’intensifier, tout ce qui s’est enclenché depuis déjà deux ans sur votre terre vous amène à votre paix intérieure comme extérieure.
Ne souffrez plus dans le silence de ne pas comprendre, échangez et réalisez- vous en distribuant autour de vous ce que votre âme a choisi d’offrir, vous êtes tous plus ou moins liés par des émotions et des choix d’âmes communs. Vous vous ouvrez à nous, ce qui nous permet de vous ouvrir la voie de la félicité dans tous les domaines de vos vies, bien entendu il ne suffit pas de nous demander mais de savoir écouter en retour et nous écouter commence par écouter vos cœurs car c’est en vous que nous sommes. Nous nettoyons l’espace trop encombré de votre corps d’accueil pour y déposer les nouveaux encodages de vies que vous sollicitez.
Nous vous remplissons et entourons de la lumière divine. Tout se révèle à vous, sachez ouvrir vos mains et vos cœurs aux cadeaux de la vie.
Dans la paix et l’amour, nous vous enlaçons de bonheur.
Le groupement des Anges de Lumière
Vous pouvez reproduire et partager ce message aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit ni coupé ni modifié,
- que vous fassiez référence au blog http://www.lareconnexiondesames.blogspot.com
Vous pouvez reproduire et partager ce message aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit ni coupé ni modifié,
- que vous fassiez référence au blog http://www.lareconnexiondesames.blogspot.com